Livraison à domicile pour un centime au delà de 35 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

L'entreprise verte, Le développement durable change l'entreprise pour changer le monde
EAN13
9782744062230
ISBN
978-2-7440-6223-0
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
Graines de changement
Nombre de pages
416
Dimensions
24 x 13 x 2,5 cm
Poids
530 g
Langue
français
Code dewey
338.473
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'entreprise verte

Le développement durable change l'entreprise pour changer le monde

De

Pearson Education

Graines de changement

Indisponible
Aujourd'hui le débat sur le développement durable est au cœur de l'actualité. Les récents changements qui y sont liés, la création d'un secrétariat d'État au développement durable ou la loi NRE de mars 2003, soulignent la place centrale de ce thème dans la réflexion économique et politique.
Gouvernement, entreprises, associations, comportements d'achat, marketing, publicité, gouvernance... Qu'on parle de réinventer un business model pour l'entreprise, de l'engagement du privé dans des nouveaux schémas de développement, de la métamorphose du secteur de la publicité, des partenariats avec les ONG, des implications du DD dans la gestion des ressources humaines, ces initiatives sont toutes des conséquences du phénomène développement durable.
Pionnière et autorité en la matière, Élisabeth Laville se devait de parler de ces (r)évolutions et de l'actualité du sujet. Mettre à jour et enrichir L'entreprise verte, « pavé dans la mare » en son temps, était la meilleure façon de livrer son message sur un sujet désormais quotidien, sans en perdre le contexte et l'aspect novateur qu'il a eu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.