Livraison à domicile pour un centime au delà de 35 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Les temps des médias, 2, Les temps télévisuels, Big brother
EAN13
9782747563499
ISBN
978-2-7475-6349-9
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Les médias en actes (2)
Séries
Les temps des médias (2)
Nombre de pages
211
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
230 g
Langue
français
Code dewey
791.457
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

De multiples versions de l'émission Big Brother ont été déclinées à travers le monde, suscitant partout le même succès auprès du public. Programme hybride, mêlant les genres, Big Brother s'est internationalisé et adapté aux particularités locales. M6 qui a diffusé ce format en France a préféré un terme plus emprunt d'amour : "Loft story". Mais quelle est la vraie part de réalité, de fiction, de jeu, et de direct dans ces différents avatars d'un modèle né aux Pays-Bas ? Comment interpréter cette émission fondée sur l'ambiguïté entre authenticité et trucage, direct et mise en scène ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Institut national de l'audiovisuel, Forum international d'été
Plus d'informations sur Institut national de l'audiovisuel