- EAN13
- 9782744065828
- ISBN
- 978-2-7440-6582-8
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 24/10/2013
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,4 cm
- Poids
- 323 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.4
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Au diable le management
100 principes mis sur le grill
De Caspian Woods
Traduit par Michel Édéry
Pearson Education
Vous croyez tout connaître des principes de management? Vous vous trompez!
Ce livre va remettre en question tous vos fondamentaux et idées reçues... Vous y trouverez l'énergie pour rompre avec vos méthodes habituelles, faire davantage appel à votre intuition, plutôt qu'à votre raison, et ainsi prendre le contre-pied des règles conventionnelles. Alors, brûlez votre business plan, valorisez l'échec, ignorez les tâches urgentes, faites les choses à moitié et cessez d'être logique!
Divisé en chapitres thématiques et enrichi de plans d'action concrets et efficaces, ce vade-mecum impertinent et anticonformiste vous poussera à emprunter des chemins que les autres négligent, à cultiver la différence et à élaborer de nouvelles stratégies pour atteindre le succès!
Ce livre va remettre en question tous vos fondamentaux et idées reçues... Vous y trouverez l'énergie pour rompre avec vos méthodes habituelles, faire davantage appel à votre intuition, plutôt qu'à votre raison, et ainsi prendre le contre-pied des règles conventionnelles. Alors, brûlez votre business plan, valorisez l'échec, ignorez les tâches urgentes, faites les choses à moitié et cessez d'être logique!
Divisé en chapitres thématiques et enrichi de plans d'action concrets et efficaces, ce vade-mecum impertinent et anticonformiste vous poussera à emprunter des chemins que les autres négligent, à cultiver la différence et à élaborer de nouvelles stratégies pour atteindre le succès!
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La règle des 5 secondes, Apprenez à passer à l'action en 5 secondes top chrono !Michel ÉdéryJ'ai Lu7,90
-
Vous pouvez penser autrement, 60 histoires pour booster votre créativitéMichel ÉdéryAutrement16,00
-
Dans la tête du client, Ce que les neurosciences disent au marketingGerald ZaltmanÉditions d'Organisation