Livraison à domicile pour un centime au delà de 35 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Nos étoiles contraires Collector
EAN13
9782095028619
ISBN
978-2-09-502861-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Nombre de pages
336
Dimensions
23,4 x 16,5 x 3,2 cm
Poids
566 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nos étoiles contraires Collector

De

Traduit par

Nathan

Offres

Entre rire et larmes, le destin bouleversant de deux amoureux de la vie...Une édition collector en tirage limité : couverture cartonnée "soft touch" et 2 cartes postales inédites.
L'histoire :
Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature.Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.---"Un roman sur la vie, sur la mort et sur les gens qui se retrouvent coincés entre les deux. "Nos étoiles contraires", c'est John Green au sommet de son art. On rit, on pleure et on en redemande"
Marcus Zusak, auteur du bestseller La voleuse de livres
---.Élu " Meilleur roman 2012 " par le Time Magazine !Prix de L'Échappée Lecture 2014 de la NièvrePrix du Jury littéraire Giennois 2014Prix Plaisirs de lire 2014, département de l'YonnePrix des Embouquineurs 2014Prix Farniente 2015 (Belgique)Prix Les goûts et les couleurs 2015 CANOPE - Académie de RennesPrix des Incorruptibles 2015---
Une édition collector en tirage limité : couverture cartonnée "soft touch" et 2 cartes postales inédites.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Catherine Gibert