Livraison à domicile pour un centime à partir de 30 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Tout sauf le grand amour, Roman
EAN13
9791033911913
ISBN
979-10-339-1191-3
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
480
Dimensions
17,9 x 10,7 x 2,1 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout sauf le grand amour

Roman

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

Un amour à croquer 

Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme ce fut le cas cinq ans plus tôt après le décès de son époux.
Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après toutes ces années, de tourner la page. Première étape : prévenir Ethan, son amant sexy mais inépousable, qu’un retour à une relation strictement amicale serait apprécié. Seconde étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Karine Xaragai.
 
À propos de l’autrice
Avec plus de 350 000 lectrices conquises, KRISTAN HIGGINS se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

« Une comédie romantique comme on les aime ! » Fnac Bayonne

«  Une magnifique histoire de vie, d’espoir et d’amour. Du grand Kristan Higgins, qui m’a mis la larme à l’œil et a fait vibrer mon cœur.  » Kimysmile, Babelio
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kristan Higgins