- EAN13
- 9782854185744
- ISBN
- 978-2-85418-574-4
- Éditeur
- Chambre de commerce et d'industrie
- Date de publication
- 1996
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Quelles stratégies pour les fournisseurs partenaires ?
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Carole Donada, Bernard Garrette
Chambre de commerce et d'industrie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Stratégies / concepts, méthodes, mise en oeuvre, concepts, méthodes, mise en oeuvreRaymond-Alain Thiétart, Jean-Marc XuerebDunod
-
Le partenariat vertical, définition et exemplesGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Strategor : Toute la stratégie d'entreprise, toute la stratégie d'entrepriseBernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Acquiring partners' capabilities, outcomes of scale and link alliances between competitionsGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Anticipating the evolutions and outcomes of strategic alliances between rival firmsGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Contrasting the evolutions and outcomes of "scale" and "link" alliances, evidence from the global auto industryGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie
-
Les alliances entre firmes concurrentes, évolutions, conséquences pour les partenaires et impact sur la concurrenceGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie