- EAN13
- 9782100759989
- ISBN
- 978-2-10-075998-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 19/04/2017
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 15,7 x 24,5 x 2 cm
- Poids
- 558 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
(Ré)inventez votre Business Model - 2e éd. - Avec l'approche Odyssée 3.14 - Lauréat Prix DCF - 2015
Avec l'approche Odyssée 3.14
De Laurence Lehmann-Ortega, Hélène Musikas, Jean- Marc Schoettl
Dunod
Hors Collection
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Innovez ! Tel est le nouvel impératif de toutes les entreprises, petites ou grandes, quel que soit le secteur d’activité.
Or aujourd’hui, l'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle est aussi stratégique, portant sur le business model.
Mais comment créer ou réinventer son entreprise ? (Ré)inventez votre business model – Odyssée 3.14 offre une réponse originale à cette question.
En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, cette approche innovante propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model.
Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d’innovation stimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
Alors, prêts pour l’aventure ?
Odyssée 3.14 est née de plus de dix ans de recherche, de conseil et de formation dans le domaine de l’innovation et de la stratégie de la part des trois auteurs.
15 nouveaux cas réels d'invention ou de réinvention de Business Model viennent enrichir cette 2e édition : Hello Fresh, Ticket restaurant - Endered, EdemMcCallum, Zample, Lemonade, Jonhson & Jonhson Velcade responses, Nickel account, Tesla, Recycle bank, Uber, Anticafé, Desso, Salesforce.com, Xiaomi, Redbus.
Le classement des cas (B to B, B to B to C, B to C) reste le même.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2015 (catégorie Expériences ventes et marketing)
Or aujourd’hui, l'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle est aussi stratégique, portant sur le business model.
Mais comment créer ou réinventer son entreprise ? (Ré)inventez votre business model – Odyssée 3.14 offre une réponse originale à cette question.
En s’appuyant sur les 3 piliers composant le business model, cette approche innovante propose d’explorer 14 directions pour inventer ou réinventer votre business model.
Que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise, manager ou encore étudiant, vous trouverez dans cet ouvrage une démarche d’innovation stimulante, depuis la génération des idées jusqu’à la mise en oeuvre concrète.
Original dans son contenu, l’ouvrage l’est également dans sa forme : chaque direction est présentée sur une double page qui associe théorie et exemples concrets à des infographies, photos et graphiques.
Alors, prêts pour l’aventure ?
Odyssée 3.14 est née de plus de dix ans de recherche, de conseil et de formation dans le domaine de l’innovation et de la stratégie de la part des trois auteurs.
15 nouveaux cas réels d'invention ou de réinvention de Business Model viennent enrichir cette 2e édition : Hello Fresh, Ticket restaurant - Endered, EdemMcCallum, Zample, Lemonade, Jonhson & Jonhson Velcade responses, Nickel account, Tesla, Recycle bank, Uber, Anticafé, Desso, Salesforce.com, Xiaomi, Redbus.
Le classement des cas (B to B, B to B to C, B to C) reste le même.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2015 (catégorie Expériences ventes et marketing)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
(Re)invent your business model - 2e éd., With the Odyssey 3.14 approachJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod31,50
-
La boîte à outils du Consultant - 2e éd., 59 outils et méthodesJean- Marc Schoettl, Patrice SternDunod26,50
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod29,00
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
La boîte à outils du Management - 2e éd. - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesPatrice Stern, Jean- Marc SchoettlDunod
-
(Re)invent your business model - 2e éd., With the Odyssey 3.14 approachJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod31,50
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod29,00
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod
-
(Ré)inventez votre Business Model, L'innovation stratégique à la portée de tousLaurence Lehmann-Ortega, Hélène Musikas, Jean- Marc SchoettlDunod
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod46,00
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod49,00
-
(Re)invent your business model - 2e éd., With the Odyssey 3.14 approachJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod31,50
-
(Ré)inventez votre Business Model - 3e éd., Avec l'approche Odyssée 3.14Jean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod29,00
-
(Re)invent your business model, With the Odyssey 3.14 methodJean- Marc Schoettl, Hélène Musikas, Laurence Lehmann-OrtegaDunod