Livraison à domicile pour un centime à partir de 30 € d’achat sur Chatou, Montesson, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Dieu pardonne, moi pas
EAN13
9782226445537
ISBN
978-2-226-44553-7
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
432
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
540 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • 21.90
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
À la veille d'un procès contre une dictature pétrolière d'Afrique de l'Ouest, le cadavre du grand avocat parisien Pascal Metzger est retrouvé en mer. Bien qu'ébranlés par son décès, ses trois jeunes associés décident de poursuivre le procès. Or, les preuves amassées par Me Metzger ont disparu.
En reprenant le dossier, Carla, Malik et Pierre-Emmanuel pénètrent peu à peu une affaire aux ramifications aussi gigantesques qu'insoupçonnées : armes, pétrole, alliances des mafias et des cartels, corruption, évasion fiscale.... De la « France-à-fric » en passant par la Suisse, Monaco et la banque du Vatican, c'est le sommet des États et le coeur même de l'économie planétaire qui sont en cause. On compte déjà quelques morts.
Sur fond de Panama papers et de « bien mal acquis » en Afrique, Claude- Michel Rome, scénariste et réalisateur notamment de L'Emprise, signe un thriller politique glaçant et addictif. Le brûlot d'une société corrompue jusque dans ses fondations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
11 janvier 2020

Sans jamais de départir de son aspect efficace et addictif, Claude-Michel Rome vous entraîne auprès de dictateurs corrompus, de financiers mal-avisés et de politiques arrivistes pour traiter en profondeur de corruption interconnectée et mondialisée. Un petit bijou de construction très ...

Lire la suite