Livraison à domicile pour un centime au delà de 35 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Sélection de livres pour la fête des mères et la fête des pères

10,00

Chante avec Papa !
Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
Six mélodies joyeuses et tendres pour partager, chanter, s'amuser avec Papa ! Au fil des pages, on retrouve : " Jean Petit qui danse " ; " La barbichette " ; " Jamais on n'a vu " ; " À cheval sur mon bidet " ; " Petit moulin " ; " Berceuse de Brahms ".
Les illustrations pleines de charme de Lucille Michieli nous invitent à un doux tête-à-tête avec tous les papas !


14,99

Un grand livre d'éveil pour s'émerveiller avec votre bébé dans la nature, sur le theme de la complicité et de l'amour maternel.
Le bébé retrouve dans cet album l'expérience d'une relation tendre et chaleureuse qu'il connaît bien.
Ce lien participe à la construction de sa sécurité affective qui lui permettra d'être actif et d'explorer le monde.
Page après page, le bébé retrouve avec plaisir les même personnages, le décor et le rythme récurrent du texte.Un livre à partager avec votre bébé dès 6 mois, conçu avec Christel Denolle, psychologue et psychanalyste, spécialisée dans le développement des tout-petits.Un livre d'éveil avec des matières douces à toucher, pour les bébés dès 6 mois


Gallimard Jeunesse

11,90

Les papas sont épatants : gentils, rigolos, intelligents, ils nous font des farces, ou voler dans les airs comme des géants ! Ils racontent des histoires géniales, parfois des histoires de gredins... Et ils nous aident quand on est dans le pétrin. Vive les fantastiques papas ! Un joli tout-carton pour dire aux papas qu'on les aime, avec une touche de fantaisie !


Laura Romanazzi

Sassi

15,90

Un album illustré plein de douceur et de poésie
dédié à l’amour inconditionnel de toutes les mamans.<< Avant que je naisse, ma maman avait un grand coe ur. Mais un beau jour, dans son coe ur apparut un tout petit coe ur. Et le coe ur de ma maman devint encore plus grand... >>
Un album illustré plein de douceur et de poésie
dédié à l’amour inconditionnel de toutes les mamans.


Seuil Jeunesse

12,90

Élisabeth Brami exprime dans 45 phrases pimpantes tout en rimes rigolotes et en rires complices, les petits mercis qu'on voudrait dire à son papa, et pointe ainsi leur bonne volonté et leurs imperfections !
" Merci Papa de m'avoir offert en héritage tes Mickeys, ton garage et ta collection d'images tout droit sortis de ton vieux Moyen-âge ! "
" Merci Papa de me lire des histoires de loup en laissant hurler comme un fou mon frère hyper jaloux. "
" Merci Papa d'avoir les pieds plus grands que les miens : c'est pratique quand on fait les pingouins. "
Humour, tendresse et critiques, rien n'échappe au style décapant de l'auteur, qu'Adèle Garceau a su capter et retranscrire dans des dessins pleins d'affect et d'ironie.