- EAN13
- 9782212566222
- ISBN
- 978-2-212-56622-2
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 09/03/2017
- Collection
- LIVRES OUTILS -
- Nombre de pages
- 260
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 504 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Organiser un événement sportif
Stratégie et méthodologie d'organisation
De Julien Falgoux, Michel Desbordes
Eyrolles
Livres Outils -
Offres
Autre version disponible
Avec une préface de Guy Forget, directeur du tournoi de Roland GarrosAlors que les événements sportifs prennent une place plus en plus importante dans la vie économique en attirant toujours plus annonceurs, public et médias, leur organisation reste encore largement méconnue.Véritable guide méthodologique, cet ouvrage rédigé par des experts du secteur apportera toutes les réponses théoriques et pratiques aux concepteurs d'événements, aux opérationnels qui en ont la charge au quotidien mais aussi aux étudiants et aux chercheurs.
- Comment est structuré ce secteur ?
- Quelles sont les fonctions essentielles à l'organisation d'un événement sportif ?
- Comment attirer des sponsors lorsque l'événement n'est pas médiatique ?
- Comment coordonner les personnes mobilisées ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing international du sport, Digital, e-sport et pays émergentsMichel DesbordesDe Boeck supérieur26,90
-
Management du sport 3.0, Spectacle, fan experience, digitalChristopher Hautbois, Michel DesbordesÉconomica49,00
-
Néo-marketing du sport, Regards croisés entre Europe et Amérique du NordMichel Desbordes, André RichelieuDe Boeck supérieur
-
Méthode et pratique des études dans les organisations sportivesOlivier Aubel, Brice Lefèvre, Michel DesbordesPresses universitaires de France23,50