Livraison à domicile pour un centime au delà de 35 € d’achat sur Chatou, Montesson, Nanterre, Le Vésinet et Carrières sur Seine en choisissant le mode d'expédition "livraison locale"

Il était ma légende

Estelle Faye

Nathan

  • Conseillé par (Libraire)
    2 juin 2022

    J’ai découvert Estelle Faye avec l’Arpenteuse de rêves en fin d’année 2021, un roman qui m’avait transporté dans une douce rêverie. C’est donc avec une certaine hâte que je me suis plongée dans son nouveau roman, désireuse de voir si sa plume saurait à nouveau me toucher.

    Il était ma légende, récit d’une cinquantaine de pages permet aux lecteurs débutants de se lancer dans la fantasy avec un texte court qui ne les intimidera pas trop, mais avec une qualité d’écriture digne de ce nom ! Estelle Faye reprend les codes du genre avec une écriture riche et efficace : mythes et légendes, créatures fantastiques, combats épiques. Nous allons donc suivre l’histoire d’un jeune garçon de la Cité d'Orian qui rêve de rencontrer le héros qui a sauvé son royaume de l'attaque des démons d'ombre. Celui-ci va voir toutes ses certitudes voler en éclat en découvrant le secret qui se cache derrière la Légende du grand Elok d’Endar…

    « Tu ne diras jamais rien, n’est-ce pas ? Tu garderas le secret ? Le monde ne doit jamais savoir… »

    (A noter qu’une version audio et numérique de ce roman est disponible avec le format papier.)

    - Maëva -